IMG_1460 (2).jpg

Pere Garau Alvarez

  • Directeur de GDS

  • Entraineur référent de Danse Sportive (Latines) 

  • Professeur de Salsa, Bachata, Swing et Danse de Salon  

Son rêve, vivre de sa passion ! Aujourd’hui ce n’est plus un rêve mais une réalité !

Après avoir pratiqué durant plusieurs années les danses sportives à Majorque et obtenu plusieurs titres aux îles Baléares, il sera finaliste au championnat d’Espagne.  

Il quitte son île pour venir exceller dans ce domaine en France, il détient à son compteur un titre de vice-champion de France et a réussi à acquérir une réputation d’exception dans ce milieu en accédant à de nombreuses finales à de prestigieuses compétitions internationales. Il se classe à ce jour, parmi les plus grands compétiteurs et intègre l’équipe de France. 

Il enseigne désormais depuis 10 ans, ne cessant jamais de se former auprès des plus grands dans le monde entier, il se perfectionne chaque jour pour avoir l’honneur de vous transmettre ses acquisitions et savoirs.

Melissa Borg

  • Professeure de Street-Jazz

Danseuse depuis l’âge de 4 ans, Mélissa a fait ses premiers pas de danse classique à Art’Danse, à Montauroux.

Passionnée, elle a ensuite pratiqué le Modern Jazz, le contemporain, la danse tahitienne, en passant également par le Street Jazz et le Ragga.

Très jeune, elle entre en classe de danse intensive et enchaîne les concours en groupe, duo, ainsi que solo.

Ayant obtenu de nombreux prix, elle continue aujourd’hui sa formation de danseuse auprès des meilleurs.

image.JPG

Pasquale Sirica

  • Entraineur référent de Danse Sportive (Standard) 

  • Professeur de Danse de Salon et chorégraphe de mariage

Danseur de danse sportive depuis l’âge de 5 ans, Pasquale est un danseur italien qui a excellé dans son pays en obtenant 5 titres de champions d’Italie en danses standards et 4 titres de vices champions 10 danses. 

Finaliste dans les plus grandes compétitions de danses sportives à l’international, il est aujourd'hui vice-champion de France standards et représente actuellement l’équipe de France lors des championnats mondiaux. 

Entraîneur référent en danses standards, il enseigne à ce jour depuis plus de 12 ans avec beaucoup de plaisir et un professionnalisme sans faille.